Ateliers d'espagnol pour enfants - ELE USAL Strasbourg
2531
post-template-default,single,single-post,postid-2531,single-format-standard,cookies-not-set,bridge-core-1.0.4,qode-lms-2.0.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,vss_responsive_adv,vss_width_768,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
Cours Espagnol Enfants Strasbourg

Ateliers d’espagnol pour enfants


Cours_espagnol_enfants

Ce projet éducatif découle des expériences éducatives de Cursos Internacionales de l’Université de Salamanque et des programmes de formation pour les enfants de l’Institut Cervantes.

L’objectif s’appuie surtout sur l’épanouissement de l’enfant et il cherche à accroître son aisance au sein de la collectivité et son environnement scolaire, tout en privilégiant la langue espagnole comme langue de communication.

Les ateliers cherchent à promouvoir l’autonomie et le réveil des enfants sur ces axes essentiels :

  • intellectuel
  • affectif
  • créative

Les activités développées sont reliées au domaine de l’expression manuelle, artistique, plastique et dramatique, soit le chant et l’écoute de petites histoires notamment celles qui proposent un enseignement moral.

 

Le rôle de chaque membre de l’équipe

 

Le directeur a pour fonctions la relation avec les parents et tuteurs, le suivi et la validation des professeurs et la mise en œuvre le projet pédagogique. Outre il est garant de la sécurité physique et affective des enfants.

Les professeurs et animateurs sont aussi garants de la sécurité morale, physique, matérielle et affective des enfants en tant que première ligne d’action. Ils sont le référent des enfants. Ils doivent faciliter et promouvoir le dialogue et être à l’écoute des enfants. Ils sont les garants du respect des lieux ainsi que de l’application des règles de vie. Ils s’engagent à mettre en œuvre le projet pédagogique.

Atelier_Espagnol

Enfants_Cours_espagnol

 

L’apprentissage multisensoriel avec des chansons, de petites histoires, des fables et des jeux de bricolage, poursuit le développement des ressources intellectuelles et physiques de l’enfant destinées à recevoir et traiter l’information.

Les ateliers ont l’objectif d’approcher les enfants à la langue espagnole d’une façon naturelle et ludique avec de la musique, des activités dynamiques et interactives et des travaux manuels : «nous faisons, nous jouons et nous apprenons».

Chaque atelier comprendra un grand éventail d’activités de courte durée avec le suivant découpage:

Pour les enfants d’entre 4 et 6 ans:

 

Espagnol_Enfants

Pour les enfants d’entre 7 et 11 ans:

 

Atelier d'espagnol pour enfants Strasbourg

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter directement à l’adresse : info@strasbourg-eleusal.com ou par téléphone au 0667537741.

No Comments

Post A Comment