réduction sur votre cours d’espagnol

Une ( petite ) réduction sur votre cours d’espagnol …


Soyez bref, car les discours qui n’en finissent pas ne plaisent pas  ( Cervantes )

D’accord ! Alors, on y va ! Chez ELE USAL Strasbourg, nous sommes très conscients des temps difficiles dans lesquels nous vivons. Crise économique, alimentaire, sanitaire, la guerre et la crise en Ukraine … crise, crise et encore crise. Pourquoi tant de crises ? Comment échapper au règne de ce mot ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner les réponses à ces questions. Nous vivons et subissons ces crises autant que vous. Et ça nous met aussi en colère quand les prix montent. Ça nous met en colère, ça nous fait chier, nous énerve… Et, à la fin, il faut se résigner.

Par conséquent, nous avons réfléchi à ce qu’on peut faire pour vous aider. Bien que nous aimerions faire une grosse remise, la vérité est que nos bas prix nous laissent peu de place pour le faire. Après tout, comme nous vous l’avons déjà dit, les prix de tout augmentent aussi pour nous. Pour cette raison, nous avons décidé de mettre la main à la pâte et de maintenir nos prix. C’est pourquoi jusqu’au 31 juillet, nous vous offrons la possibilité de vous inscrire à nos cours d’espagnol de 30h et de payer comme nos anciens élèves ( Soit 380€ au lieu de 400€ ). Oui, ce n’est pas grand-chose… mais comme dit Cervantes  » Mieux vaut un prends que deux je te le donnerai « .

 

 

Que devez-vous faire pour profiter de ce prix sur votre cours d’espagnol ?

 

Il suffit de vous inscrire avant le 31 juillet. Pour ce faire, vous pouvez écrire à info@strasbourg-eleusal.com pour organiser un entretien et nous faire part de vos besoins ou, si vous connaissez déjà votre niveau et vos objectifs, remplissez le formulaire que nous vous laissons sur ce lien. Mais rappelez-vous, pour être officiellement inscrit ( e ), vous devez payer au moins 50% de l’inscription ( cela nous aide à avoir une certaine garantie pour organiser des groupes avec un nombre restreint mais suffisant de personnes ).

No Comments

Post A Comment